Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

Placer à l'endroit désirer u nouveau champ personnalisé

  • xillibit
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 4 months ago #13792 by xillibit
Bonjour,

J'utilise iCagenda en version 3.6.5, j'ai créer un nouveau champ personnalisé pour le formulaire d'inscription aux événements. Ce nouveau champ se place juste après le dernier champ d'origine du formulaire.

Le nouveau champ que j'ai crée est pour rajouter la saisie du prénom, donc est-ce qu'il y a une possibilité de le placer juste après le nom ?

Merci d'avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 3 months ago #13834 by Lyr!C
Bonjour,

La solution est de créer un champs personnalisé de type "Substitution" pour chaque champs de formulaire "core" (ceux propres à iCagenda).
Le champs "Nom" étant le premier, il n'est pas utile de le créer en substitution, mais vous pouvez quand même le créer.

Une fois tous les champs substitution créés, il suffit de les ordonner côté admin pour que l'ordre ainsi défini soit utilisé en frontal du site! ;-)

A noter que j'ai en prévision de pouvoir ajouter un champs prénom automatique au champ nom d'iCagenda, mais ce n'est pas pour tout de suite (pour l'instant, le champs nom d'iCagenda utilise le système type Joomla, qui est le seul moyen d'être par défaut générique quelque soit le pays et la culture)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.173 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new