Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[RÉGLÉ] url de iCagenda/inscriptions/Status=publié/Catégorie=qqchose/Evènement=qqchose/Date= next

  • joops
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago #14007 by joops

Est-ce que l'on approche du but ?

Complètement.

Un très grand merci pour votre assistance. J'ai découvert également que le clic sur une date du module agenda indique dans une pop-up le nombre d'inscrits. Que le nombre d'inscrits d'ailleurs est écrit à côté du bouton "S'inscrire" ! Je vais pouvoir jeter mes requêtes SQL (plus ou moins foireuses d'ailleurs à cause des status d'inscription) puisque cet affichage des inscrits par évènements est en front et beaucoup plus naturel pour mes futures admins. Il faut que je me reformatte mentalement, je n'ai jamais fait de développement web, je ne vois même pas assez ce qui est proposé, j'échafaude des solutions back-office inutiles.

Merci de votre attention..

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 1 month ago #14024 by Lyr!C
Super!

Et bon courage pour votre évolution en développement web! (au début, on cherche souvent trop compliqué, car on se jette sur le code, sans prendre assez le temps de la réflexion... enfin... là je parle de moi ;-) où au début, j'ai trop torturé les solutions techniques, sans avoir vu avant une solution plus simple).

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.152 seconds

 

Follow Us

acymailing logo new

Create your Joomla templates with Template Creator CK