Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[ROADMAP (Pro)] Modification d'évènement (en mode frontal)

  • Joomix
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 months ago - 7 years 2 months ago #13958 by Joomix
Bonjour Cyril,

Tout d'abord, un immense merci pour ce module dont l'esthétique et les fonctionnalités n'ont pas d'égal !
Débutant, je n'ai eu aucune difficulté à le paramétrer à presque tous les niveaux et j'utilise aussi "Latest entries" que vous avez bien voulu me faire parvenir lorsque j'ai "soutenu" Joomlic en prenant le "pack" Pro 1 year.
En revanche, j'ai deux soucis, dont le deuxième que je cite dans cette catégorie :
Mon module iCagenda est installé en frontal de façon à ce que les membres inscrits (registered) puissent créer des événements.
Tout fonctionne parfaitement mais je n'ai trouvé aucun façon de leur donner le privilège de modification et/ou suppression en mode frontal.
L'idéal serait pour moi qu'ils voient un petit bouton de "modification/suppression" (genre "crayon/poubelle") afin de modifier ou supprimer UNIQUEMENT LEURS évènements.
Est-ce moi qui n'ai pas compris le paramétrage ou n'est-ce pas une fonction native de iCagenda ?
Encore merci et bravo pour la qualité de vos outils et l'excellence de votre forum !!!
Last edit: 7 years 2 months ago by Lyr!C. Reason: [ROADMAP]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 2 months ago #13965 by Lyr!C
Re-bonsoir,

Sujet presque en doublon avec votre autre message... ;-)

Et pour répondre : édition évènement en prévision pour la version 3.7 (qui est la prochaine version importante) qui justement apportera un système pour la gestion des évènements en frontal pour les versions pro (en plus du système de paiement prévu pour les inscriptions, parmi d'autres améliorations diverses!).

Gros chantier en cours, donc, avec aussi un important nettoyage pour alléger le code de ce qui ne sera plus nécessaire à partir d'iCagenda 3.7.0: supporter les versions de Joomla avant 3.2.4.

A suivre... ! :cheer:
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thom44
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 months ago #14018 by thom44
Bonjour, étant en attente de cette fonctionnalité également, avez-vous une idée de la date de disponibilité de cette version 3.7?
Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 2 months ago #14026 by Lyr!C
Bonjour,

Je viens de mettre à jour le roadmap (et d'ajouter une date prévisionnel par rapport à mon avancé actuelle dans le développement de la version 3.7) ;-)

www.icagenda.com/fr/docs/roadmap

Bien sincèrement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • thom44
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago #14148 by thom44
Bonjour Cyril,
je viens aux nouvelles concernant la v3.7.

Est-ce toujours ok pour le release en avril? Mes clients me réclament certaines fonctionnalités qui ne seront dispo que dans cette future version, je suis impatient ;-)

Merci.
Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 1 month ago #14153 by Lyr!C

Est-ce toujours ok pour le release en avril? Mes clients me réclament certaines fonctionnalités qui ne seront dispo que dans cette future version, je suis impatient ;-)

Bonjour,

En fait, avril est la daté estimée pour la première version de test (alpha1) qui n'aura sans doute pas encore toutes les nouvelles fonctionnalités d'activées, mais au moins une grande partie du nouveau code intégré ainsi que tous les changements du code nécessaires.

Il y a une petite astérisque sur le roadmap à côté de "Avril 2017" ;-)

Pour être un peu plus concret, je ne suis pas sûr de pouvoir libérer une première version de test avant fin avril.
Encore pas mal de choses à faire mais aussi pas mal de choses à revoir pour permettre une meilleure intégration.

Cependant, ça avance, même si j'ai eu quelques ralentissements suite à des parties à revoir au préalable.

Sinon, pour une version stable, celle-ci sera disponible en fonction de comment se passeront les tests des versions alpha et bêta. Donc en fonction du temps que cela prendra (bugs trouvés, temps pour les solutionner, retours et suggestions testeurs, et temps pour améliorer ces points, etc...).
Jusqu'à présent, les périodes de tests/améliorations ont été de 2 mois à 8 mois. J'espère la version stable pour cet été au plus tard (ce qui ne veut pas dire que certains points ne seront pas déjà fonctionnels et utilisables ;-) En fait, comme certaines fonctionnalités seront réservées aux versions pro, peut-être que certaines seront abouties avant!)

Bien sincèrement,
Cyril

PS: je comprend votre impatience, je le suis moi-aussi! ;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.117 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new