Main menu

Forum


× Forum d'aide en Français

[WISH LIST] Masquer évènements passés en mode calendrier (module en colonne)

  • inkern
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 7 months ago - 10 years 6 months ago #5041 by inkern
Bonjour,

Je souhaite savoir s'il est possible de rendre inactifs les évènements passés dans le mode d'affichage "calendrier". J'ai vu sur ce forum que l'on pouvait passer par le lien du menu pour filtrer l'affichage liste dans la page récapitulative des évènements, mais :
1/ je n'ai rien trouvé pour paramétrer cela en mode calendrier, ni en passant par le module ni dans les paramètres généraux
2/ les paramètres "options de publication" ne font qu'allusion à une date de création.
3/ il semble que la date de fin de l'évènement ne joue pas non plus sur les paramètres de publication.
Bref, pouvez-vous me guider sur ce point, je suis étonnée de ne pas avoir trouvé cette possibilité.
Merci.
Last edit: 10 years 6 months ago by Lyr!C. Reason: [WISH LIST]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 7 months ago #5049 by Lyr!C
Effectivement, cette fonctionnalité n'est pas présente!

Mais elle est présente dans mon roadmap de développement, en plus de la très longue liste visible ici : www.joomlic.com/fr/forum/icagenda-announ...e-in-future-versions

Comme il est possible de le constater dans le Journal des mises à jour (change log) d'iCagenda, de nombreuses améliorations sont apportées régulièrement, et certaines importantes récemment.
Et ce n'est pas fini!
Je prévois bien d'harmoniser les options du calendrier aussi avec celles des liens de menu, et de rajouter un filtre pour pouvoir afficher par exemple, uniquement les dates à venir.
Étant depuis les 10 dernières mises à jour, vers un changement majeur dans la gestion logique des dates, afin d'offrir plus de souplesse par la suite, dès que cela sera totalement opérationnel, cette fonction pour le calendrier sera ajoutée (et j'en prévois aussi d'autres)!

Pour l'instant, j'ai encore pas mal de petites choses à régler donc un petit bug qui arrive seulement à certains utilisateurs... (date à venir qui devient non valide)

Merci de votre patience! B)

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • inkern
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 7 months ago #5050 by inkern
Merci beaucoup pour cette réponse bien détaillée.
Bonne continuation !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • xillibit
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 months ago #14012 by xillibit
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ce type de fonctionnalité, est-elle toujours sur la feuille de route ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
7 years 2 months ago #14045 by Lyr!C

xillibit wrote: Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ce type de fonctionnalité, est-elle toujours sur la feuille de route ?

Bonjour,

Oui, après de nombreuses évolutions autres (et nécessaires pour permettre cela) il y aura une nouvelle option de prévu pour le module calendrier, pour n'afficher les évènements que si au moins un lien de menu permet de l'afficher. C'est à dire, si vous n'avez créé qu'un seul lien de menu pour afficher uniquement les évènements à venir, alors cette option masquera automatiquement les évènements passés. ;-)
(ce sera une nouvelle option de l'option "Lien de menu" actuellement avec un mode "auto" ou sélection d'un menu spécifique)

Bien cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.2
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Moderators: Lyr!C
Time to create page: 0.128 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new