Main menu

Forum


[RÉGLÉ] Mélanger le thème default avec le thème ic-rounded

  • jej76
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 1 month ago - 10 years 1 month ago #6683 by jej76
Bonjour,

J'ai créé un thème perso sur la base du thème ic-rounded avec mes couleurs, mes tailles de police... seulement je n'aime pas trop l'apparence de la liste des évènements et en particulier l'affichage de la photo avec la date en surimpression à gauche. J'aurais donc voulu utiliser la liste des évènements du thème default tout en conservant le css de la présentation d'un évènement du thème ic-rounded. J'ai bien essayé de modifier les feuilles de style concernées ainsi que leurs pages php liées mais rien y fait. Y-aurait-il une âme charitable pour m'indiquer la marche à suivre. D'avance, merci
Last edit: 10 years 1 month ago by Lyr!C. Reason: [RÉGLÉ]

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 1 month ago #6689 by Lyr!C
Bonjour,

Dans ce cas, il faudrait effectivement mixer les css dans votre thème.

Par exemple, copier le contenu du fichier default_events.php dans votre fichier VOTRE_NOM_events.php.

Puis, copier les classes css utilisées par la liste des évènements dans le thème default (default_component.css) à l'intérieur de votre fichier VOTRE_NOM_components.css
Placer les déclarations css importées à la fin du fichier pour éviter que celles du thème ic_rounded soient chargées.

Bref, il faut commencer par la structure, puis les styles.

;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jej76
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 1 month ago #6693 by jej76
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'avais déjà essayé les manipulations que vous m'indiquez, à savoir remplacer le fichier montheme_events.php par le contenu du fichier default_events.php puis j'ai copié les classes css (style category header, style background alternative, style category, style left, style box date et style right) du fichier default_component.css à la fin de mon fichier montheme_component.css mais cela ne marche pas (visuel du résultat en pièce jointe). Je dois faire une erreur au niveau des classes css à recopier. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer quelles sont les classes à copier à la fin du fichier component.css. Merci d'avance.
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • jej76
  • Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
10 years 1 month ago #6694 by jej76
(Re)Bonjour,

Finalement, c'est bon, j'ai résolu mon problème. Il me suffisait de mettre en commentaires "#icagenda . leftbox" et "icagenda .box_date" du style originel pour éviter le conflit de css. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée.
The following user(s) said Thank You: Lyr!C

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
10 years 1 month ago #6715 by Lyr!C

jej76 wrote: (Re)Bonjour,

Finalement, c'est bon, j'ai résolu mon problème. Il me suffisait de mettre en commentaires "#icagenda . leftbox" et "icagenda .box_date" du style originel pour éviter le conflit de css. Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée.


Super!

;-)

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.207 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new