Main menu

Forum


Creation pack perso : demande de mise a jour

  • sorgina
  • sorgina's Avatar Topic Author
  • New Member
  • New Member
More
5 years 8 months ago - 5 years 8 months ago #15894 by sorgina
Salut

Pour avoir on pack perso j'ai récupéré le dossier ic_rounded et ic_rounded.xml pour les mettre dans le dossier de sauvegarde des éléments du site. Puis j'ai modifié le fichier ic_rounded.xml :

<files folder="site">
<folder>ic_rounded-ak</folder>
<filename>ic_rounded-ak.xml</filename>
</files>


et j'ai renommé le dossier ic_rounded en ic_rounded-ak et le fichier ic_rounded.xml en ic_rounded-ak.xml.

Dans le dossier ic_rounded-ak, pour tous les noms de fichier contenant ic_rounded je les ai renommé en remplaçant ic_rounded_ par ak_.

J'ai créé le fichier ZIP, mais à l'installation depuis la gestion des thèmes j'ai ce message :

Alerte
Compatibilité des Thème Packs

Pour utiliser l'option Champs personnalisés avec le(s) Thème(s) Pack(s) listé(s) ci-dessous, il est nécessaire de le(s) mettre à jour. Plus d'information

ic_rounded-ak

Compatibilité des Thème Packs

Pour utiliser l'option Caractéristiques avec le(s) Thème(s) Pack(s) listé(s) ci-dessous, il est nécessaire de le(s) mettre à jour. Plus d'information

ic_rounded-ak


Pourquoi ça me dit de mettre a jour le thème alors que j'ai fait avec celui installé et c'est la dernière version, la 3.7.0 (j'ai pas pris celui du site car c'est la 3.6.3). Aurais-je raté une manip ?

En plus dans le lien de menu du l’agenda, dans l'onglet des options iCagenda j'ai ce warning :

Warning: file_get_contents(C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK/components/com_icagenda/themes/packs/ic_rounded-ak/ic_rounded-ak_day.php): failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp64-313\www\AMAN KOMUNAK\administrator\components\com_icagenda\models\fields\modal\icalert_msg.php on line 171


Joomla 3.8.11
iCagenda 3.7.2
Last edit: 5 years 8 months ago by sorgina.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

  • Lyr!C
  • Lyr!C's Avatar
  • Administrator
  • Administrator
  • Lead Developer
More
5 years 8 months ago #15902 by Lyr!C
Bonjour,

Dans le dossier ic_rounded-ak, pour tous les noms de fichier contenant ic_rounded je les ai renommé en remplaçant ic_rounded_ par ak_.

Pour les noms de fichiers, vous avez bien remplacé tous les "ic_rounded" par "ic_rounded-ak" ?
Car dans votre message ci-dessus, ce n'est pas le cas ?... ;-)

Peut-être la raison de l'erreur ?

Cordialement,
Cyril

Latest version : iCagenda 3.9.3
We recommend every user to keep iCagenda updated.
Don't forget to have your Joomla!™ up-to-date!

Do you like iCagenda?
I would appreciate if you could take 5 minutes to post a review on JED (Joomla Extensions Directory) .

File Attachment:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.107 seconds

Follow Us

Create your Joomla templates with Template Creator CK

acymailing logo new